jeudi 4 octobre 2012

Contrariétés et résurrectioin

Ce matin, jour du grand départ, j'ai compté au moins 8 contrariétés ! Lucie est malade; il pleut, un vrai déluge, aquaplanage sur la route et trafic dingue à 6h du mat; à Marbais je constate que je conduis sans permis vu que je l'ai laissé à la maison le trouvant inutile puisque j'aurai un chauffeur; à Zaventem, impossible d'accéder au parking 3, le longue durée, et je suis au P2, que je n'aime pas; avion pour Ljubljana riquiqui, je me cogne au coffre à bagages et mon voisin rentre son coude dans mes côtes; pas de galerie couverte pour accéder à l'avion, donc marcher sur la piste sous une pluie battante...
Mon moral remonte d'un cran lorsque l'hôtesse apporte le breakfast, très slave (slave aussi l'hôtesse, une grande blonde sexy): saucisson, fromage blanc et poivron cru. Excellent. Et je redeviens tout à fait sereine à Ljubljana où je découvre qu'il y a le wifi gratuit !!!!! Et c'est de là que je vous envoie ce message, pour meubler l'attente de l'avion pour Tirana. J'ai aussi acheté une bouteille de liqueur aux plantes, spécialité locale, ce qui m'aidera à supporter les contrariétés à venir. Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire