jeudi 11 octobre 2012

Dîner d'adieu

Vous allez dire que je n'ai fait que manger en Albanie et c'est un peu vrai. A la soirée, apéritif avec Gezim (le pro de l'agence), un autre guide de l'équipe, et mon Armand tout chic. Et puis dernières agapes dans un restaurant super animé du block (rappel: l'ancien quartier des apparatchiks devenu the place to be). Menu très light: salade César (parfaitement réussie, ne pas se fier aux apparences de la photo), légumes grillés (j'irais en enfer pour ce plat) et boeuf en barbecue (présentation très tendance). Sans oublier une bouteille de vin italien tout à fait correcte. Je pose avec mon chauffeur-guide-bodyguard, dont la compagnie a été une des clés de la réussite du voyage, car il a su s'adapter à la situation, c'est-à-dire accomplir son job tout en ménageant mes souhaits de liberté. En plus un garçon de valeur et de parfaite éducation. Ce qui semble être le cas de tous ses collègues de l'agence Ecotour, fondée, je le rappelle, par une bande de jeunes intellectuels entreprenants. Bonne chance à eux dans ce monde cruel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire