lundi 1 octobre 2012

Hébergement à la carte

Je réagis au commentaire de Magali (auquel j'ai répondu)
Je ne me suis pas montrée téméraire: pas de BBB (bunker B&B), sauf peut-être pour boire un verre - certains étant transformés en bars ou cabines de bain. Très écolo cette formule de recyclage du vieux béton: c'est à encourager, mais je laisse l'aventure aux plus jeunes. Pourtant le BBB ne manque pas de charme, jugez vous-mêmes

J'ai opté pour un hébergement plus classique, des 3 étoiles dont je vous décrirai les avantages en temps voulu. Voici deux des hôtels choisis, installés dans une demeure traditionnelle. Ambiance très turque, je trouve. Et si l'on y mange aussi bien qu'en Turquie, je vais passer une semaine à additionner le cholestérol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire