vendredi 5 octobre 2012

La police veille

Regardez bien ma belle Mercedes et mon courageux driver tout sourire, car le pauvre vient de vivre une désagréable mésaventure.


A la sortie du musée d'art (où il avait tenu à m'accompagner, il prend son rôle très au sérieux), surprise, plus de voiture !!!!!  Je vous entends d'ici, on te l'avait bien dit, on vole en Albanie, etc.etc.
Eh bien non... Arman (c'est son vrai nom, prononcez Armanne) avait simplement omis de payer le parking, et la police n'a fait ni une ni deux, hop, à la fourrière (il aurait beaucoup mieux fait de rester dans la voiture). Résultat: amende bien plus chère que le parking, et obligation d'aller rechercher la voiture... à pied. Et moi je suis rentrée à l'hôtel à pied aussi, de mon côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire