samedi 6 octobre 2012

La mer Ionienne

Samedi après-midi, et voilà que je me suis posée à Orikum, un trou sur la côte, dans un des innombrables hôtels de séjour qui s'accrochent aux falaises. Hôtel Nimfa, cad la sirène.
Une sirène, j’aimerais bien en voir une pour améliorer l'ambiance. J'ai un balcon qui donne sur la mer, et le paysage est bien joli, mais quand tu l'as vu, tu l'as vu. La plage privée, 90% galets, minuscule, s'arpente en 5 minutes. Arman, qui voit que je manque d'action et qui est plein de bonne volonté, m'a proposé de me balader sur la route (il n'y en qu'une), mais c'est sale, dangereux et sans intérêt.  Bref, c'est lecture, internet et glandouille.
J'aurais vraiment préféré un hôtel dans la grande ville de Vlora, toute proche, j'aurais pu me balader dans les rues, et franchement je pensais que ce serait le cas. Gezim m'a choisi cette sirène en pensant me faire plaisir, mais c'est raté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire