vendredi 5 octobre 2012

L'équipe d'Ecotour

Ecotour, c'est l'agence locale qui m'a fourni le package, voiture, chauffeur, circuit, juste un peu modifié par moi. J'ai tenu à saluer Gezim, celui avec lequel j'ai correspondu par Internet, et j'ai fait connaissance avec une partie de l'équipe, dans leur bureau.
En rouge, c'est Gezim; en noir et blanc, deux jeunes Français de Nancy, installés en Albanie et associés dans l'entreprise; et le vieux monsieur, Victor, un retraité candidat-guide pour l'agence: un de ces intellectuels cultivés d'autrefois, francophone parfait, avec des manières aristocratiques, une espèce en voie de disparition. Entrevue bien sympathique avec des jeunes dynamiques qui se sont pris en main dans un pays où tout est à construire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire